Date de la commande le 19/11/2019 objet re: jumao vous a envoyé un message au sujet de votre commande Fna c.com n° ELYK5HZVJ5SXQ. Je suis allée chez Darty et à FNAC CONNECT pour le retourner, on me l’a refusé. Je ne vous demandais rien et vous m’avez relancé trois fois. J’ai envoyé un mai là la société DPD j’attends. Ce message mentionnait comme entête « Bonjour ALAIN », Alain étant mon prénom ! Dossier DM_1329166 . Je n’ai donc pas envie de refaire l’expérience avec un produit similaire. je ne sais pas comment l’utiliser ? Délai moyen de livraison sous 2 à 5 jours !!! 1 article pour un sous-total de: 1 L’AUTEURE DE « NOS ENFANTS DE MARBRE – CAMILLE CLAUDEL » n’est pas Laurent CRETON, mais LAURENCE CRETON, vous voudrez bien rectifier cette grossière erreur- merci pour elle –, bonjour Je ne comprend pas! Bonjour je viens de voir dans le suivi de ma commande ENMZG7MCYU7XE annulé. Je suis à l’étranger et le pc est chez un ami. Vous comprendrez que l’on s’interroge sur la qualité de vos prestations….et ceci à l’heure où on souhaite boycotter Amazon ( bien plus fiable)! Rien reçu à ce jour et nous sommes le 14 MAI…. J’ai contacté le service client par téléphone (en payant la communication depuis la Belgique). Cordialement. La Poste_Colissimo Vous êtes des incapables ! ma commande CVJXF5USMK2E2 n est toujours pas livrée, Bonjour. On peut le vérifier le lendemain ou dans les 48 heures. encore 1 en attente Jâavais compris que vous réexpédiez le livre, mais toujours aucune nouvelle. le 01.06.2020. J’ai appris par téléphone au SAV que le magasin avait mis ma facture sur un compte pour moi à l’adresse Ceci sans m’en avertir (je m’en plaidrai à la CNIL) et sans me communiquer le mot de passe associé !!! dans l’attente de votre réponse Bonjour Bonjour. Après plusieurs requêtes auprès de vos services qui me renvoie auprès du vendeur que l’on ne peut obtenir sauf laisser un message au répondeur je voudrais savoir ou en est le remboursement. Informations de facturation : (les infos étaient réelles, remplacées par les intitulés) La présentation est très désagréable . Pour toute question concernant le suivi de votre commande, vos garanties et votre droit de rétractation, consultez nos pages d’aide en ligne ou envoyez un mail. QUE DOIS JE FAIRE AFIN DE POUVOIR ETRE REMBOURSE. Je suis allé à la FNAC de Rouen aujourd’hui pour demander les conditions pour un échange de modèle de Tv. Je voudrais faire une grosse commande chez vous . Jâ en Demande le remboursement immédiat ainsi quâune explication et des excuses. De qui se moque t on ? Bonjour, Cependant, nous avons décidé de compenser un petit nombre de clients pour les retards. JE VEUX ÃTRE LIVRÃE. A quoi correspond le remboursement de 16,87 ⬠sur Fnac.com ? – CD : 13.32 ⬠Le service client Fnac. Jâai passé commande par Internet (N°: FJFNAROF47UMK) auprès de vos services le 30 juillet 2020. Tout d’abord, je n’étais pas là à la réception du colis. Bonjour, Merci de prendre en compte ma requête après les preuves qui apportent ma crédibilité. Bonjour. Aussi, pourriez-vous corriger l’orthographe de mon prénom dans vos fichiers en retirant la lettre E qui est ajoutée à la fin de mon prénom ? je veux des renseignements pour acheter une imprimante . Jâai acheté à la Fnac Boulogne le 26/11/2020 un « PC HP Pavillon » que le vendeur avait cru bon associer à un Pack « Sérénité duo personnel ABO mensuel » (garantie réparation) pendant trois ans compte tenu que câétait un modèle dâexposition. par conséquence, j’attend de votre part de connaitre la procédure de Cordialement. Ainsi, chaque mois je récupèrerai la somme de 25,88 euros que j’aurais dépensé inutilement pendant un an. Mon compte Pas au client qui vous fait vivre ! date 20/05/20 22:08 Bonjour, Amon fils qu il n aura pas de Noël j ai demander un remboursement on me répète toujours que ça va arriver merci de votre sérieux et de vos nouvelle, Bonjour, réclamation DM927864 OU DM 92169 facture 702750479 colis 6P56507748488 livré 15avril Je ne comprends pas ????? c’est désesperant! Ma commande nº ELCDN7DU3RPL2 nâest toujours pas livrée. Votre message à service-clientele@fnac.com a été bloqué. Bonjour, Commande passée sur FNAC.com à bientôt. Numéro de suivi 236889088733. En effet il me parle d’une commande que je n’ai jamais faite 431 ROUTE DE Charras DRMFQPMQFCJ24 : mais pour cette commande elle fut livrée a Darty bondy. Le 17/10/2020 à 10h37 j’ai acheté et payé 75 ⬠l’imprimante HP …référencée 2029180010 prévue pour être livrée sous une dizaine de jours: les délais sont dépassés. Quelles sont les modalités de règlement , sachant qu ‘ une carte bancaire tunisienne ne permet pas les services à l ‘ étranger . — Carte de paiement : 943 ,00 EUR La SFAM a dâailleurs écopé de la part de la DGCCRF et du parque de Paris dâune sanction administrative de quelque 10 millions dâeuros (sanction qualifié par la DGCCRF de « proportionnée à la gravité des pratiques » . vous ne pensez pas que vous poussez le bouchon un peut loin ? Je suis très surpris, et le mot est faible, que vous ayez pu débité un montant différent de la somme demandé lors de la validation de la transaction via ma banque. Déçue. Monsieur bonjour, Pourriez-vous svp me livrer la commande chez moi, Pouvez-vous m’aider à cet égard? FS991126824JB, Bonjour Ce second appel d’une durée de 25 mn a été soldé par un échec. A ma grande surprise, la responsable m’a annoncé que le casque présentant des défauts devait être examiné par son collègue de l’atelier afin de vérifier si le défaut était réparable et que je n’aurais pas de réponse avant au minimum une quinzaine de jours. Nous avons attendu plus de 20 minutes au téléphone sans succès… cela fait cher le cadeau !!!!! Comment dois-je procéder. > Merci de votre confiance et à très bientôt sur Fnac.com ! 10 â¬95 Bonjour livraison effectuée mais pas de colis dans la boite…. Merci de faire au plus vite. ne voyant rien venir et ur cause, je me suis rendu au magasin ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. > Commande 94MM4Q4UK2KME, j’ai réceptionné hier mon colis au travail qui fait 18kg. J’ai bien reçu le matériel, mais je n’arrive pas à capter correctement les fréquences radio. A ce jour cela devient du harcèlement. cartonné > par téléphone au 01 73 29 20 16 (0.34 €/mn), pour les commandes « Locations » opérées par Travelfactory. Donc j en déduit que maintenant j irais ailleurs faire mes achats …recevez mes salutations…, LES CODES QUE VOUS DONNER SOIT DISANT POUR NOTRE ANNIVERSAIRE NE fonctionne PAS ARNAQUE OU PAS. Pouvez-vous m’expliquer ces sphénomènes ? Cordialement. Ne commandez plus jamais à la FNAC! Ou une association de consommateurs ? Suis très mécontente et je ne commanderai plus jamais à la FNAC. Colis privee 3 ème commande pas de et non livree car soit disant manque des information,je etait obligée de me deplacer 2 fois ds le magasins afin de reacheter les articles et aujourd’hui le pompon je fait livrer à mon leux de travail ,pharmacie quelle ferme pas le midi et imaginez vous, je reçois le mail comme quoi ills n’ont pas pu me livrer car manque d’information sur adresse !!!!! Pouvez-vous me confirmer que ma demande est prise en compte, comment peut-on débloquer cette situation (cet article est-il en stock en magasin ?. Je découvre (car on ne me l’a pas donnée en magasin mais envoyée par mail) que la facture fait apparaître un lieu de facturation qui est mon domicile. vive france billet! J’ai fait une commande d’un CD dont mon payement n’a pas été accepté . Vos cartouches sont vendues comme étant compatibles avec mon imprimante HP envy 5030. Je vais faire une réclamation auprès du magasin de Cannes mais je vous remercie de me donner votre explication sur ce point. Bonjour, Je suis donc retournée à La Défense où jâai dû me fâcher pour me faire entendre. je reçois régulièrement des informations de commande FNAC market place que je n’ai jamais passées et qui n’apparaissent pas sur mon compte??? Espérant avoir rapidement une réponse. Aussi je demande aujourdâhui le remboursement des deux mensualités de 13,90 â¬du mois de décembre et du mois de janvier, injustement prélevées sur mon compte J’ai précommandé un jeu chez vous en janvier 2020, date de sortie du jeu en mars, bon c’est reporté ce que je comprends mais a la date de sortis, toujours rien! Cordialement J’ai acheté des places pour l’exposition Louis de Funès pour le 29 octobre 2020 et je n’ai pas pu m’y rendre vu notre grand age Quel est le moyen de le récupérer au bon format. Je viens, vous informer que 4px express fr ignore mon courrier recommandé avec accusé de réception, pour le remboursement de la tablette gadget vendue par vous Fnac marcket. Icône Erreur Merci de bien vouloir m’informer quand cette commande sera disponible. Je vous en remercie par avance. La Fnac vend des contrefaçons ???? Nous avons fait une nouvelle commande ! Pourtant cette imprimante est disponible dans 30 magasins Darty. Moi je dis j’ai commandé j’ai pas de gros mots c’est Google j’ai commandé 7 CD après je rentre je commence vite parce que je me rends compte qu’il y a une promotion tu prends un 3 enfants qui font casser 3 bref là on me demande 12 ⬠12 ⬠parce que j’ai appelé un service FNAC tu me dis qu’on ne peut pas annuler sa commande si on veut commander autre chose en plus je suis très fâché jamais je ne recommande sur la FNAC c’est définitif maintenant arrête tal voilà merci de me répondre merci je suis dégoûté dégoûté au revoir, Bonjour Adhérent Fnac 599 187 48 â 0101 3A. J´ai adressé el même message le 24/1 , resté sans réponse. Dans l’attente d’une réponse rapide . Merci. De : Fnac MarketPlace [mailto:service-clientele@fnac.com] Il m’a fallu environ 50 minutes pour obtenir quelqu’un et que la communication ne soit pas coupée ! Votre commande a été confirmée. Cette commande no H317KJD10080ASP concernait plusieurs articles pour un montant de 827 euros . LIBELLà COMPLET : Merci de votre rapide réponse. Vous en avez accusé réception à 11h04. Je n’achèterai plus jamais chez vous. Merci à vous. Jâai acheté un CD. Pas d’adresse e_mail du type service-client@fnac.com, ça en dit long sur la politique commerciale de l’enseigne : amazon/fnac, même combat ! Mr Gaulard Je suis très surprise de recevoir le mail ci-dessous qui m’indique que ma carte arrive à échéance le 21/03/2023 !!! Le service clients est injoignable. Ce que la loi vous impose. N° de commande :N° BXSQUKVTCZODK. Bien à vous, je suis mécontente car j’ai acheté un livre le 27 octobre. Je serais sinon contrainte de porter cela devant les instances compétentes. Veuillez m’explique les raisons de ce retard . sans autre explication. N°1000010040024157 valable jusqu’ au 31/01/2022. Ils vous indiquent que des produits commandés sont en cours de livraison alors qu’ils ont été livrés depuis plusieurs jours… Tout à jeter ! Sentiments distingués, Bonjour je suis client Fnac depuis 50 ans et donc One. Il faudrait que je retourne en Belgique à 160km de chez moi pour pouvoir l’échanger ou être remboursée. Coller bien visiblement sur votre colis le document avec l’adresse de retour et le code barre associé. Service après-vente pitoyable. Cartes cadeau : nous avons acheté 2 cartes cadeau de 30 ⬠sur votre site internet. Je vous saurais grée de me faire profiter de lâoffre comme votre conseillé en magasin de velizy avait assuré que cela se ferait, vendeur rayon oculus , casque qu il connaissait très bien et nous a bien « vendu » . Je vous rappelle que Le vendeur est tenu de respecter les conditions de livraison, De : « Fnac – Chèque-cadeau » Mais je considère avoir été victime d’une forme de vol ! Comme la commande était annulée, j’ai alors initié une autre commande ELE3FEQKNPIWS Dans l’attente de vous lire Neuf Par contre, les IPHONE achetés directement chez APPLE ne rencontrent pas ce problème. Vos vendeurs ne veulent même pas me prendre ma commande. Ma carte Visa m’a été dérobé et opposé en début d’année. Concerne commande DPBZDAMANAKN4 du 05/12/2020. Le mercredi 15 avril, j’ai donc repris mon téléphone. 3. Aujourd’hui à 17h je me suis fait expulsé comme un pestiféré par votre agent de sécurité du magasin fnac villebon 2 car j’avais une visière au lieu d’un masque . bonjour j’ai precommander le jeux final fantasy Vii remake edition deluxe mais je n’ai aps eu mes bonus de precommande , aucun email ni code a telecharger !merci. J’ai acheté un téléphone fin juillet. N° de colis : 8G48026480215. Merci de votre retour. Bonjour, je sais que c’est une arnaque (adresse facturation qui n;est pas la mienne) mais je voulais vous prévenir! Pouvez vous me dire à quoi ça correspond? Je suis donc désolé, mais ne pourrais répondre à votre enquête, ni même vous transférer ou adresser une copie de ce mail. Cordialement H2GMUT6W734PW Sans nouvelles jusqu’à ce jour. Je pense que l’on a été assez patient, malgrès les divers mails envoyés et les nombreux coups de téléphone. possède plus. Je suis client FNAC Cordialement. Je vous vous remercie de me recontacter pour m’informer des suites que vous allez donner . j’ai commandé trois livres le 17 avril 2020 a la fnac et je ne les ai tj pas reçu alors que l’on m’a retiré mes sous, j’aimerai savoir ou est ma commande je veux soit mes livres soit que l’on me rembourse je suis très déçu de la fnac pourtant je suis une cliente fidèle, même pas un message pour m’expliquer ou un appel alors je veux ma commande. C’est noté qu’elle est valable jusqu’au 11 janvier 2020. Ma messagerie internet a été piraté. Et ils prétendent par mail n’avoir pas pu me livrer comme s’ils étaient venus et n’avaient trouvé personne…. je reçois un retrait de 49⬠le 16 Mai à quoi correspond ce retrait sur amex, Bonjour, J’ai recu une confirmation de commande sur ma messagerie et qui ne me concerne pas. Aucune nouvelle de ma commande N° 9CHWGJ3F2ZBBE du 08/05/2020. Objet : Votre commande Fnac.com du samedi 2 mai 2020. Que proposez vous ? No de carte « illicado »: 9250 0047 8105 3622 950 Carte Fnac 010 74243526 chemade@gmail.com vous nâavez toujours pas donné de réponse favorable à la demande du client. j’ai commandé un ordinateur que j’ai déjà payé je devais l’avoir mi septembre mais j’ai reçu un mail comme quoi j’allais l’avoir en décembre. Mon fils de 17 ans a essayé de faire un achat hier au magasin fnac de creteil hier vers 10h15. Bonjour jâai acheter un billet le 30/ 10/2019 pour ma petite fille et moi pour le spectacle SHEN YUN le 3 avril 2020 vu les conditions actuelles comment dois je pratique pour le remboursement jâavais pris une assurance ce produit ne fonctionne déjà plus après 15 jours. Bien cordialement. Bonjour ! xinnshop. Je ne commanderai donc lus chez vous. Je vous remercie de me renseigner. En aucun cas je n ai donné mon accord pour un paiement de 399â¬. Dénoncer une arnaque envoyée par la Un mail de la Fnac Sur une commande que je nâai jamais passée Jâai une amie française qui habite en Angleterre, peut-elle commander des livres sur votre site? Commande que je n’ai jamais faite . Bonsoir, Commande numéro : – supprimer tout achat chez vous. Moi je ne suis pas responsable de cette situation, j’ai perdu 70⬠plus l’impossibilité de me faire rembourser par ma société puisque je n’ai pas de facture. J’ai transmis tous les documents demandés le 15 juillet et depuis, plus aucunes nouvelles malgré plusieurs mail de relance de ma part. Dodax me dit de demander aux voisins et faire des recherches à la poste.?????? J’attends toujours. D’une publicité mensongère? L’agent valide avec moi l’échange.