boite auto STRONIC : motricité sur routes humides, boite un peu brutale, charnière de boite à gant en plastique de mauvaise qualité, donc cassée! faire suite à mon message sur mon problème d'infiltration d'eau dans le haillon de mon audi tt, M3 m'a conseillé . Début de fermeture normal . 2.0 TFSI :
Envoi rapide. V6 Année 2008, actuellement 68'000km : Lève vitre passager + conducteur HS, module de phare arrière gauche HS suite à un cours circuit, bruit parasites parfois dans l'habitacle. Audi TT 2012 finition : Une pièce qui tenait le pare soleil à cassé, prix environ 3 eurosPas d'autres problèmes, manuel 173.000km 2009 18 pouces s line : -lève vitre conducteur 2 remplacements-lève vitre passager 2 remplacements-tendeur de chaine décalé a 140.000km moteur hs-fuite pompe a eau 120.000km-haut parleur passager remplacé 2 fois-bruit dans le tableau de bord cote passager non résolu-compresseur de clim hs 140.000km-vanne egr remplacer 2 fois-collecteur d admission d air remplacer 4 fois-3 eme feu stop hs-pompe a carburant secondaire 140.000km. bonjourla logique dit neiman a changer.. apres difficile etre sur surtout a distancetiger. BVM6 - 215000 km : problème de rétroéclairage de tableau de bord (toutes les commandes sont actives mais l'éclairage saute et donne l'impression d'être en boite de nuit!) Economisez avec notre option de livraison gratuite. d'entrer dans les détails ! Audi TT coupé Déc 7 110000km : bobines d'allumages qui sont à changer tous les 30000km, lèves vitres G+D, platines de feux G+D, usure prématurée de la courroie + pompe à eau (changées à 105000km), diverses sondes (sonde Lambda, sonde de température...) de nombreux bruits de plastiques ou métalliques (intérieur ou moteur), rotules, barre stabilisatrice, Silentblocs, infiltration d'eau dans le coffre et dans les feux arrières, peinture fragile. Certains calculateurs d'injection perdent la tête provoquant un fonctionnement médiocre du moteur avec des à-coups. : 3 n'aiment pas Coût assurance : 1 n'aime pas. : Consommation huile excessif avec un usage très légèrement sportif en mode D. Des coups après plusieurs km en ville en deuxième et troisième en mode auto. (Pris sous garantie), BOITE MANUEL 85000 KM 8 SLINE JANTE 18 : CONSO HUILE, CHANGEMENT BOITE A GANT, CONNECTIBLE FEUX ARRIERE, AMORTISSEUR, PLAGE ARRIERE FRAGILE, CABLE LEVE VITRE PASSAGER. TT avec d'autres modèles que vous avez possédés. Classement Contrôle technique 2018 : les pires. techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins). Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison (, Prix Audi e-tron GT et RS e-tron GT (2021). Cache bagages / Couvre-coffre Audi Q7 4M0863553 4M0863553A 4M086355B 4M0863554C... Plage arrière / Rideau de coffre Pièce d'occasion garantie 3 mois Tarif neuf 695 euros Pour véhicule suivant: Audi Q7 II après 2015 Notre avis à bord du SUV de 3e génération ! ch : Volant moteur Boite dsg qui claque 85000Rebelote a 90800 mais audi dit que ses pas le volant mais le catalyseur. Vibrations après 140km/h equilibrage arrière. Prix de l'entretien auto pour AUDI TT. Climatisation :
(, pv de stationnement dans parking souterrain payant (, Courroie de distribution Polo 1.4 16V 75 CH (automatique) (, Erreur de diagnostique du contrôle technique (, reclassement contravention pour stationnement dangereux? SERVICE CLIENT ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h30 du lundi au vendredi. AUDI TT MK2 Ch, 7, 90 000km Boite auto DSG. Bonjour, combien cela vous as coûté svp?J'ai le même problème sur la mienne de la même année et je viens de la faire remorquer chez audi.Merci beaucoup, bonne journée cordialement Florian. S Tronic Quattro S Line 8, 120 000 km : Mécanisme lève vitre passager HS au bout de 95 000 km, feux de position et de recul changés, léger bruit de grincement à faible allure, consommation huile, S tronc, 220.000kms année 7 : moteur vitres électriques. s line 2009 53000 kms : consommation d'huile moteur selon conduite 1l/5000 km depuis le début. Même problème que vous sur mon audi a3 2L FSI de 2005. Achetez en … Information qui est souvent riche d'enseignements. En ouvrant le coffre… nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position techniques pour le champs "problèmes rencontrés". Petit extrait des données 2018 (CT passés en 2017, année complète) des contre visites des Audi TT issues de l'organisme UTAC - OTC. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. ... Audi TT MK2 06-15 Arrière DEL Multifonction Lumière Fumée Brouillard Reverse Frein TTS TTRS. 145000 km 2009 bvm6 : boit de l huile, lève capot cassé, 2 potentiomètres admission changés, régulateur d'admission changé. (Ces données sont issues des 61 avis TT posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "2.0+TFSI+200"). 2.0 TFSI 200 ch Boîte meca, 105.000km, 2007, jante 18´ (2021-01-29 19:05:51), Problèmes rencontrés : Jeu dans le volant moteur qui a cassé la boîte de vitesse, 3.2 250 ch Stronic, 145000km, 2007, quattro, demi ligne, (2020-12-30 18:28:42), Problèmes rencontrés : Stronic
64000KM, 7 : INDICATEUR LIQUIDE REFROIDISSEMENT HS. audi TT MK2 de 2007 problème de démarrage intermittent, p3086-002relais principal j271. Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : Prestations routières : Comportement/tenue de route, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? (défaut de fabrication ? 00kms, 2010, S-line : légère consommation d'huile, rien d'inquiétant. Comment régler un coffre Audi TT Réglage du montage du coffre de votre Audi TT peut être nécessaire si vous avez eu récemment des travaux de carrosserie réalisée ou si le panneau de carrosserie de tronc est devenu mal alignée pour une raison quelconque. Problème furtive lors de la fermeture de la capote sur une Audi TT MK2. Effectivement, c’est possible, avec les années, qu’elle se grippe ou que des mécanismes internes se cassent. Le 1.8 TFSI peut lui aussi se mettre à consommer de l'huile. Plus de chiffres et d'infos sur le Contrôle technique : cliquez ici, Fiabilité : 15 aiment 8 n'aiment pas Service après vente : 7 n'aiment pas Entretien (coût) : 1 aime 11 n'aiment pas Prix pièces détach. Bonsoir.L'Audi tt premiere generation possede une ligne magnifique,tres fluide, qui traverse tres bien le temps et donc,se demode moins vite.Elle n'est pas un coupe 04 places mais "2+2"car les places arrieres sont minuscules mais ont le merite d'exister.En ce qui concerne la fiabilite,il n'y a pas de probleme:c'est une Audi,marque qui a construit son image sur la qualite de fabrication … Vitres électriques :
Boîte automatique, 105000km, année 7 : pas de problèmes, 8 STONIC 100 : lèvres vitres droit et gauche, S tronc, 209000 kms, de 7 : vitres électriques, bruit de courroie de distribution (léger) défaut des tfsi. 77000 kms, AM 7, : rotule av droite, berceau moteur dé-serré, Leves vitres D&G HS, radar recul HS, couinement courroie distri à froid (galet, pompe eau ?) 9. d'enlever la garniture puis de retirer l'eau à … Plus de chiffres et de détails sur le site officiel de l'OTC. L'Organisme Technique Central est une organisation dépendant du ministère français des Transports dont le but est de recolter les informations sur l'état du parc automobile et de surveiller le fonctionnement des centres de contrôle routier et l'homogénéité de ceux-ci. Tdi 2009 stage1 220 Quattro : Chauffage ne fonctionne plus très bien, la régulation ne se fait pas correctement. Bonjour à tous, Pour . Tous droits de reproductions réservés. La pédale virtuelle permet l'ouverture automatique du hayon sans contact avec un organe de commande du véhicule … Sav au top si le véhicule est acheté neuf. : Aucun mais troisième véhicule et utilisation sur petites routes à des allures de promenade. Statistiques fiabilité 3.2 250 appuyées sur les 34 avis postés par les internautes. C'est donc sûr que le problème provient de la poignée qui fonctionne pas. J'ai essayé de toucher le volant en tournant la clef simultanément, il n'est pas bloqué je peux le tourner complètement lorsque la clef est à fond et que l'autoradio est allumée. 7 : Embrayage qui broute au rétrogradage 3ème / 2ème ( non solutionné par Audi ...). 8 - 120.000 KM : Capteur sonde moteur; mécanisme vitre électrique; porte ampoule arrière HS; Soufflet suspension arrière HS; 100 kms , année 9 roadster : aucun sauf réglage de la capote impossibles, Boite Manuel 6 Rapports - de 7 - Jantes OEM "17" - kilométrage 140000 - Pneus : PS4 Michelin 245/55/R17 : un défaut moteur qui est partie apres le réglage/calibrage du boitier papillon. L'architecture est donc identique (moteurs transversaux), tandis que le TT hérite d'un modeste 4 cylindres, un 1.8 turbo de 150 ch (issu de l'A4), un « ticket d'entrée » proposé de surcroît en simple traction avant. Occasion, en Parfait état. Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez Je peux déverrouiller/verrouiller le véhicule en introduisant la clef dans la serrure de la portière, donc la clef n'est pas endommagée. Merci à tous pour votre participation ! Seconde possibilité d’un coffre bloqué, c’est que ce soit serrure du coffre de votre Ford Focus C-max qui soit à l’origine de votre problème. Le forum des passionnés de la marque aux anneaux. Galet tendeur, 2.0 TFSI 200 ch Stronic 173000 (2020-12-17 23:14:26). Sur mon Audi TT Mk2 j'ai voulu changé mon poste d'origine (Audi Navigation) par un poste pioneer. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. 130000km en 2019. Tapis de sol Audi TT (8S) 03.2014 . Une troisième génération 100 % hybride et assagie (, Voiture cédée pour destruction retrouvée dans un autre pays. (Boîte dsg 6 à bain d'huile), 105000 : pare brise décollé, aileron bloqué, 120 000 km : quattro 1 pneu crever = 4 pneus a changer, Boite manuelle ,finition sline de 2007 et 120 000kms : Aucun soucis majeur , Seul une veilleuse hs qui a fait fondre un peu l optique du phare, Automatique 112000 km année 2007 jante 19 finition S Line Quattro : suspensions arrières à remplacer à 110 000 Km et contrôler la boîte a vitesse normal entretien courant, V6 Boite méca 2007 : Entretien Courant rien d'autre.la distribution à chaîne n'a même pas besoin d'être changé à 160 000 km (valeur -2 -1). 26 mail du mas loubier : Portiere passager qui ne se déverrouille plus avec l'ouverture centralisée. précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler TT Coupé, boite manuelle 6 vitesse, millésime 7, 108000km, : consommation excessive d'huile( de nombreux bruits parasites sur route déteriorée (train arrière, suspensions..); bobines d'allumages remplacées à plusieurs reprises; moteur lève vitre passager remplacé à 65000km 135¤ chez Audi; problèmes sur les feux arrières par temps de pluie; changement platine+feux+boitier connectique) à 108000km; voyant défaut anti pollution intempestif et parfois persistant. 88000 : faux contact feu arrière droit créant une surchauffe de l'optique. Boîte meca, 105.000km, 7, jante 18´ : Jeu dans le volant moteur qui a cassé la boîte de vitesse, ch : CASSE TURBO A 11000 KM, FUITE AMORTISSEUR A 28000 KM, Quattro, Boite 6 Stronic, 100.000km, 2012, ambition luxe : Achetée à 97.000km, coupelle damortisseur, Problème de démarrage -> Réservoir à charbon actif canister. Achetez … ), V6 80000, de 2007, finition saline : néant pour le moment. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de Boite manuelle : Courroie de distribution changé à 60000km.Pompe à eau qui lâche à 110000km.Mécanisme lève vitre qui rouille (problème reconnu par Audi et pris en charge). Sifflement en 5ème. Boîte auto. Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT, Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI TT. Statistiques fiabilité TT 2.0 TFSI 200 appuyées sur les 61 avis postés par les internautes. V6 Quattro 65000km : Chaîne de distribution bruyante (détendue) a 65000 km. SAV déplorable pour une marque Premium . Moteur diesel et essence, quel est le plus fiable ? J'ai mis du wd40 dans le neiman, envoyé de l'air comprimé pour nettoyer, rien n'y fait. Economisez avec notre option de livraison gratuite. insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure Connectique phare arrière fondu qui provoque au erreur ODB. Les données sont en VERT quand l'auto a des résultats supérieurs à la (Résolu après remplacement de la platine de phare et du connecteur. boite mécanique, 105000km, 2008, s-line : batterie, lève vitre, BVM6, 55000km, 2009 : lève vitre conducteur hs, pompe lave glace fendue. 12 Audi TT S line S-Tronic A TT Coupe 2.0 TFSI 200 Nantes (44) - Essence - 96 000 km - 2007 - automatique Tt coupe, S line s-tronic a tt coupé 2.0 tfsi 200, Cabriolet - coupé, 06/2007, 200ch, 12cv, 3 portes, 4 places, Gps, Alarme, Phares au xénon, Bluetooth, Jantes alliages, Couleur gris, Garantie 3 mois, 14990 € Véhicule très propre , intérieur comme extérieur , révisé et garanti 3 Xenon
: 06 12 36 85 50 Contacter notre service client paire de tapis origine audi pour tt, tts ou rs. 47000 km, 2009 : Chaîne distribution avec soupapes, joint de culasse à remplacer, etc. couinement plaquettes frein AR, 79000km : lave phare ne fonctionne plus, consommation d'huile. . J'ignore ça peut avoir une incidence. Tapis de sol pour Audi TT - Achetez une variété de produits à prix abordables sur eBay. (, Toutes les fiabilités par marque et modèle, Politique de confidentialité et de protection des données personnelles, Conditions Générales d'Utilisation de la Cote Argus, Conditions Générales de Vente de la Cote Argus.