Dénoncer annonce. C'est à dire que pour la position et la conduite c'est un custom, mais les 88 cv du moteur sont là et le couple est plutôt sympathique. Conduite essentiellement "du dimanche", donc peu de mauvaises surprises. La selle est très bien adaptée pour les personnes de petite taille, bruit cool, quant à l'estétique avec tous ces chromes, géniale !! J'enroule en 5ème en dessous de 2000 tours sans problèmes. Et bizarrement le nouveau bloc 750cc (45 cubic inches pour les anglosaxons ce qui vaudra à ce moteur de porter le nom de V45 notamment aux USA) n'équipe pas une sportive, mais un custom (VF750C Magna) et une routière (VF750S Sabre). Moteur nerveux, puissant et disponible dès les premiers tr/min. Depuis que j'ai changé le premier train de pneus, je ne mets que du Metzeler. Confortable mais attention au gabarit et demi-tour. From BikesWiki.com, Japanese Motorcycle Encyclopedia. Dommage que la chaine ne nécessite de l'entretien. 39,99 $ ATTACHE PARE-BRISE CUSTOM WORLD (NEUF) Lanaudière 18-janvier-21. Pneus les dimensions d'origine bonne tenue de route sec où pluies. Copyright © 2021 Louis N° 1 en Europe pour la moto : vêtements et articles techniques. Honda vf 750 c magna 1993-1998 uitlaat demper links oem nummer :hmmz5 licht beschadigd, enkele krassen het onderdeel wordt gelever. Vous voulez changer les pneus de votre Honda VF 750 C Magna? C'est un plaisir de la conduire. En balade, elle se fait discrète, avec de bonnes reprises même en montagne, les virolos ne lui font pas peur mais on est limité par son gabarit et frotter les chromes n'est pas du goût de tous. Year 1996 . page Internet relative à la protection des données. C'est un Custom des années 90, et le look à sacrifié le freinage et un peu de confort, les suspensions ne sont pas très modernes, excellente fourche, mais des simples ressorts à l'arrière, c'est beau, mais pas très efficace, elle est tout de même confortable, le tambour à l'arrière demande vraiemnt de l'expertise dans le pilotage, il faut faire attention, et un simple disque à l'avant c'est juste compte tenu de la puissance, pour autant, le modèle est plus efficace que beaucoup de custom sur ce sujet. Moto trés fiable, mais malheureusement, les concessionnaires ne suivent pas. Il manque une jauge et une montre mais ce sont des détails qui n'enlève rien à l'agrément de conduite. Pour l'instant, aucun pb à plus de 57mille kilomètre ; le constructeurs préconise le changement des deux chaines de distribution entre 45 et 60 milles km, pour l'instant moi rien. Affichage 1 - 58 sur 58 produits 7,87 € 9,84 € -20% En stock Filtre à Huile Moto HF303 301 avis Filtre à Huile Moto hiflofiltro HF303 Pour le remplacement de votre filtre a huile veuillez utiliser la clé à filtre 8945180. Le plus gros budget est les pneus. ALLEMAGNE. Je ne suis pas du genre à "attaquer" dans les courbes ou les ronds points, je ne frotte donc jamais. Ce n'est que l'année suivante que sort la nouvelle sportive VF750F alias V45 Interceptor. trés bien pour le pilote. bonjour, pour ceux qui cherchent des infos, manuels d’atelier ou du conducteur et bcp plus, je vous invite à vous rendre sur le forum vfc passions http://vfc-club.forumactif.org/ vous y trouverez tout et bien plus! GP Racing #35 débarque en kiosque ! Vous trouverez ainsi les informations nécessaires et le produit adéquat rapidement et simplement au même endroit. Pièces Détachées Moto, Quad, Scooter pour HONDA 750 VF 750 C MAGNA Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est la position de conduite, douleureuse pour le dos sur les longs trajets, mais c'est, à mon avis le problème de tous les customs. Vendez rapidement votre 2 roues. View and Download Honda Magna VF750C service manual online. Jump to: navigation, search. Motoparts- Europe Toute la Belgique Visiter le site internet. Détails. Provenance : Allemagne. Posted Over 1 Month. HONDA VF 750 C MAGNA 1993-2003 Kit tornillos allen inox n°3 carter del motor VFC. Make Honda. il y a 30+ jours. En ville, elle permet de se déplacer facilement et attire les regards et ils se posent la question de ce qu'est cette moto, car elle n'a pas perdu de son charme même avec l'âge et reste d'actualité dans ses lignes pour un custom. La synchro des carbus est à faire quand la conso augmente, mais à part ça, rien de spécial. Il manque un 6ème rapport pour le cruise mais bon. Batterie moto YTX9-BS / GTX9-BS . Un régal. Les plus : moteur et son, fiabilité, look (tout le monde adore, mais personne ne vous la volera, c'est pas une "vraie" Harley), assurance Je l'ai choisie pour son look, ses performances, quelques petits défauts (mais laquelle n'en a pas ? La position de conduite peut devenir fatigante et pénible sur les longs trajets. Bref c'est une moto de caractère un custom avec un 4 en V, qui ne manque pas de souffle donnant du plaisir à conduire et attirant les regards par ses chromes et son ronronnement. ! Pour HONDA 750 VF 750 C MAGNA C'est dommage, pas plus de rangement en dessous de la selle. (moins de 150 €/an en Tiers/vol/incendie à la Macif avec bonus 50 en moins de 30 ans). Filtrer En savoir plus . C'est ma 10ème moto, et sans doute la meilleure, quel bonheur, fiable, souple, un moteur qui fait tout, souple comme un scooter en ville, rageur sur nationale avec la reprise puissante du V4, et du couple sans vibrations sur autoroute, un rail ! honda vf 750 v45 rc09 in teilen ersatzteile wie tacho. Le ralentisseur à tambour à l'arrière joue bien son rôle mais se limite à ça, tandis que le frein avant est carrément trop juste ! Un tout petit bémol, on ne peut pas prendre trop d'angle dans les virages, les cale-pieds touchent facilement. La façon de conduire conditionne beaucoup sa consommation. Après plusieurs pleins j'ai établi une moyenne de 5,5l au 100. En dessous de 10km/h, forte tendance à engager de la fourche. Son freinage serait son petit point faible, il manque un peu de mordant mais des plaquettes de qualité Brem... Carbone céramique améliorent le freinage avec le disque d'origine. Rien a dire la non plus, le seul gros coût restant les pneus ... Très peu coûteuse en entretien si il est fait suivant les préconisations de la marque, régulièrement et sérieusement. Topteng Batterie de Moto Côté Carénage Couverture Chrome pour Honda Magna VF 750 VF750C 19… Mais les choix restent limités en marques et modèles. Mais assez de puissance pour se faire quelques menus plaisirs et retrouver les sensations des motos des années soixante. La conduire c'est l'adoptée tout en ayant connaissance de cause que sa conception n'est pas des années 2000. * Les caractéristiques techniques et les références produits ont été déterminées par Louis avec le plus grand soin et se rapportent au modèle pour l'Allemagne du véhicule sélectionné. Après c'est une moto qui permet d'excellentses balade (mais autonomie réduite) tout comme l'arsouille ! Des bulles adaptables existent pour protéger au détriment du look mais là c'est aussi un choix personnel. Le kit-chaîne est à surveiller régulièrement. Argyle, Texas. Aucun problème pour tenir le cap en solo ou en duo. Bien sûr, un cardan aurait été mieux. C'est un super V4, souple, rapide et puissant mais pas un R1 non plus. Passer à un indice de charge supérieur à l'arrière peut améliorer ce petit défaut. Quand j'ai acheté la moto elle avait 25 000 km et 17 ans ! 64 000 km. Ras super moteur la chaîne de transmission moi je la nettoie et graissé tout les 600 où 900km selon le temps ( pluies / poussière /distances parcouru ). For 1984–1986, Honda produced the 498 cc, V4 DOHC VF500 for the VF500C Magna V30 (1984/85) and its sister bike, the VF500F (1984–86). Beaucoup de couple à bas régime. A part le bloc Guidon il y à rien d'autre contre le vol et pas de place pour mettre un antivol. Créer une alerte. La circulation de nuit en circuit extra-urbain peut s'avérer hasardeuse. It was the beginning of a beautiful story as the Company continued to improve and mass produce the model, with some major or minor changes, for more than twenty years. Mis un pneu Dunlop à l'avant et Bridgestone à l'arrière. Mécanique fiable, chromes piqués malgré un entretien suivi et couchage au garage. Meilleur prix et livraison 24h ! De plus les quatre pots rendent difficile l'accès à la chaîne. Les accélérations sont plutôt franches. J'arrive à faire plus personnellement (entre 40 et 55 Km de plus seul), mais mes ballades montagne se font entre 70 et 90 km. Le pneu avant en Dunlop est fait, car plus tendre pour une meilleur accroche. Détails. La garde au sol est assez faible, ça frotte dans les ronds-points. Tout les ans où 5500km 4L d'huiles 10w40 nettoyage filtre à air. 3 150 € + Ajouter aux favoris. La moto demande un certain temps de prise en main en ville : elle est plutôt difficile à manipuler en circulation urbaine. Avant le montage, veuillez tenir compte des données du livret de bord de votre moto et/ou vous informer auprès du fabricant. La suspension avant est un peu molle à mon goût, et durcir cette dernière rend la VFC plus précise dans son comportement. Category Cruiser Motorcycles . Pour moi c'est mon premier custom, et ce ne devait pas être cette dernière, mais aujourd'hui je ne suis pas mécontent d'en avoir une bien conservée et qui est restaurée et relookée à l'image que je voulais lui donner. Malgré son poids et sa longueur qui fait le confort du passager excellent engin confortable, sûr et économique qu'il faut apprendre à maîtriser. Achat sécurisè pas cher et livraison rapide. UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA VF 750 C Magna » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Détail. Les données sont également transférées à des prestataires de services et nous permettent d'effectuer une analyse plus détaillée en ce sens. Rapport poids puissance tres bien mais prise en main difficile pour un conducteur non expérimenté. Détail. Un moteur souple, avec du couple suffisant et de la puissance parfaitement étagée sur chaque rapport, sans à-coup, sans brutalité, un vrai bonheur ce V4. Environ 180 km d'autonomie en conduite normale. Une personnalisation avec un Dragbar lui donnera un look mais l'handicapera dans sa maniabilité à faible allure. en effet on sens tout le poids de l’engin sur LE disque avant, du coup ‘faut être prudent! Excellent moteur pour un 750 (c'est quand même celui de la VFR à carbus), souple, puissant, un vrai régal au feu et sur route. L'essentiel y est. Les rétroviseurs ne sont plus d'origine et me conviennent très bien, l'éclairage est correct pour un simple optique rond de cette époque, mais si vous roulez beaucoup de nuit, rajoutez des phares additionnels (en plus ça colle avec le style).