Puis, indiquez le nom de votre entreprise et un mot de passe. Bonjour Manon, il vous suffit de créer un 2ème compte Instagram et de le convertir en suivant la procédure indiquée dans l’article. 1. Connaître les différences entre les profils personnel et professionnel Créer et optimiser un profil professionnel Atelier : évaluer plusieurs de profils Instagram de marques internationales et aux Antilles-Guyane. Pourriez-vous me dire comment modifier les informations sur l’entreprise de mon instagram ? 5 outils pour créer et publier régulièrement du contenu sur Instagram, Instagram teste son outil de collecte de fonds personnel, Une journée type dans la peau d’un community manager, Entrepreneurs et Exténués ? Le meilleur de Webmarketing & co'm dans votre boite mail. Afin de créer votre compte entreprise, il suffit d’ouvrir Instagram sur votre téléphone, d’ajouter une photo de profil, de renseigner votre nom et d’indiquer un mode de passe. Une étude a révélé que les sites mobiles qui prennent 4 secondes ou plus pour se charger perdent plus de 60% des visiteurs. Si vous avez lié votre profil professionnel Instagram à votre Page Facebook pendant la procédure, les informations de votre Page Facebook ont été importées. Est ce que c’est légal de partager sur instagram des publications appartenant à d’autres profils? ASOS lance #AySauce, son défi hashtag de marque sur TikTok ! Créez un compte Instagram et choisissez un nom d’utilisateur qui représente clairement ... votre entreprise doit posséder une Page Facebook pour passer à un profil professionnel. Il m’est impossible de modifier ma photo de profil, ma bio ou de passer à un compte professionnel. J’espère que ces informations vous aideront. Enfin, Instagram est en train de tester un bouton natif pour cette fonctionnalité. La plupart des utilisateurs d’Instagram accéderont à votre page à partir d’un appareil mobile, et donner une mauvaise impression peut sérieusement nuire à vos chances que le visiteur devienne un client fidèle. C’est une première sur Instagram : les influenceurs monétiseront leurs contenus ! Dans le cadre d’un compte professionnel, il est possible que vous fassiez intervenir un photographe ou que vous disposiez de photos qui se trouvent sur votre desktop (ordinateur) et non sur votre téléphone mobile. De plus, il est très important de garder une bonne e-réputation, car la voix d’un client non satisfait se propage très vite sur les réseaux. Comment créer un compte Instagram professionnel pour son entreprise ? Optimisez la gestion de votre support client avec Crisp, Google Photos ajoute de nouvelles fonctionnalités d’édition vidéo, 7 astuces de commerçant pour faire paraitre ses prix plus petits, Le marketing mobile, plus que jamais incontournable, 5 règles pour adapter la rédaction web sur mobile et tablette en 2021. Il suffit de crowler pour accéder à toutes les publications depuis la création du compte. Bonjour Comment mesurer la réussite d’un événement ? SEO sur Divi : Comment optimiser le thème Divi pour les moteurs de recherche, Les principaux réseaux sociaux chinois en 2021, TikTok devient le sponsor officiel de l’UEFA Euro 2020, YouTube teste une nouvelle plateforme de vidéos courtes, Nouvelle mise à jour Snapchat : vérifiez vos listes d’amis, 8 exercices de Copywriting qui vous transformeront immédiatement en professionnel, Goodies : les nouvelles tendances à l’ère du Covid-19, 8 pratiques marketing pour booster sa notoriété et convertir efficacement, 7 Techniques de Copywriting pour propulser vos ventes en ligne, La digitalisation dans la stratégie globale. Je vous laisse découvrir… En utilisant une plateforme d’analyse Instagram ou un générateur d’URL personnalisé, les spécialistes du marketing peuvent voir combien de personnes suivent le lien dans le bio. Contrairement aux autres médias sociaux, le contenu d’Instagram n’est pas vraiment caché. Si vous n’avez toujours pas basculé vers un profil professionnel sur Instagram, vous devriez vite le faire car l’heure est venue. Bonjour Lisa, votre compte doit avoir plus de 10 000 abonnés ou être accrédité pour disposer de cette fonctionnalité. LA chose à faire pour faire avancer ton business plus vite : être plus productif en faisant moins. Bon à savoir : si vous changez d’avis quant à la conversion de votre compte Instagram, vous pouvez revenir en arrière grâce à la fonctionnalité Reconversion en compte personnel disponible dans les options. Si auparavant, les entreprises étaient tenues de lier une Page Facebook à leur profil Instagram pour que la procédure aboutisse, aujourd’hui il en est autrement, si bien que cette condition n’est plus obligatoire mais facultative. Un message du genre « there was a problem during the update. "Notre formation « Mettre en place une stratégie social media » vous aidera à y voir plus clair pour communiquer de façon efficace sur l’ensemble des réseaux sociaux.". Transformez votre compte Instagram en compte professionnel pour obtenir des insights concernant vos stories, publications et abonnés. Voici comment et pourquoi créer un compte instagram professionnel. Modifiez le nom d’utilisateur attribué si besoin et ajouter une photo de profil. N’hésitez pas à partager cette épingle sur Pinterest, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Pour les besoins de ce billet, j’ai créé un profil démo avec le nom d’utilisateur Emarketinglicious. A l’étape suivante, indiquez au moins une des 3 options proposées : une adresse e-mail, une numéro de téléphone et une adresse physique. Vous pouvez la revendiquer ultérieurement dans les Options de votre profil Instagram à la rubrique Paramètres de votre entreprise. Le meilleur de Webmarketing & co’m, rien que pour vous ! Comment je fais pour passer d'un compte pro à perso sur Insta ? Si vous disposez déjà d’un profil Instagram, passez à l’étape #2. Bonjour, Vous souhaitez être au top de votre veille Webmarketing ? Cette méthode est utile uniquement pour booster votre référencement sur Instagram et votre crédibilité, mais c’est tout. Comment convaincre un recruteur en entretien d’embauche ? Comme 80 % des utilisateurs d’Instagram suivent au moins une marque, Instagram permet aux comptes d’entreprises d’inclure un bouton de contact qui envoie un message par message direct sur Instagram, mail ou SMS aux représentants de la marque. Plus de 25 millions d’entreprises utilisent déjà les comptes Instagram Business pour accéder à des outils d’analyse et de promotion utiles. À noter : vous devez au préalable avoir créé une page Facebook professionnelle, et si vous ne savez pas comment faire, consultez notre vidéo dédiée. Acheter sa marque sur Google Ads (Adwords) ? Avec un compte professionnel, vous pouvez : Obtenir des indicateurs en temps réel sur les performances de vos stories et publications promues tout au long de la journée. Merci :). Vous créez un compte Instagram pour permettre à votre entreprise de s’améliorer sur de plus en plus de réseaux sociaux. Dans cette nouvelle vidéo, on vous montre comment créer un compte professionnel sur Instagram. Certaines pages populaires vous facturent pour cette visibilité (d’environ 50 $ à 100 $ par post, selon la taille du compte). Dans ce tuto, nous vous expliquons comment avoir un compte professionnel sur Instagram (2018). Un compte Instagram professionnel est un excellent moyen d’entrer en contact avec vos clients d’une manière qui ne serait pas envisageable avec un compte personnel. Bonjour , La procédure diffère ensuite selon votre situation : Liez votre profil professionnel Instagram à votre Page Facebook en renseignant votre Page Facebook parmi le ou les choix disponibles. Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons d’associer votre Page professionnelle Facebook à Instagram afin de tirer le meilleur parti des outils d’Instagram destinés aux entreprises. Voici tout ce qu’il faut savoir pour créer un compte Instagram professionnel adapté à votre activité. C’est par l’intermédiaire de ces informations que les utilisateurs vous contacteront à partir d’Instagram. Comment faire pour que les gens accède à ma story mais pas à mes photos? La fonctionnalité Changer de compte se trouve dans les options de votre profil. Puis-je créer un compte pro Instagram sans compte FB ? Lorsque vous passez à un compte professionnel sur Instagram, un message vous demande si vous souhaitez associer ce compte à une Page Facebook. Cela rend le support client des médias sociaux beaucoup plus facile qu’auparavant. Il s’agira de la vitrine digitale de votre entreprise sur Instagram. Le présent point n’est pas requis pour la création d’un profil entreprise Instagram mais il s’avère très utile pour basculer sans friction entre votre profil personnel Instagram et le(s) profil(s) professionnel(s) que vous gérez. C. Créer un profil Instagram attractif. Bonjour Isabelle, De nombreux consommateurs s’attendent à recevoir un service client instantanément sur les médias sociaux. Je souhaite donner l’accès au compte pro Instagram à l’un de mes collaborateurs. Rendez-vous sur votre profil grâce à la vignette en bas à droite de votre écran (en rose sur l'image) puis cliquer sur le menu en haut à droite de votre écran (en vert sur l'image). Quoi qu’il en soit, sans plus attendre, voici quelques étapes à suivre pour créer votre compte professionnel sur Instagram dès aujourd’hui ! Bonjour Lili, les comptes professionnels sont publics. Vous pouvez créer des promotions, accéder à des statistiques sur la façon dont votre audience interagit avec vos publications, et même y ajouter des coordonnées. Afin de libérer le potentiel d’Instagram, il est toutefois important de créer un profil Instagram qui capte l’attention des membres d’instagram. Au fur et à mesure qu’Instagram gagne en popularité, il sera de plus en plus important pour les marques de toutes tailles de fournir aux utilisateurs un support client satisfaisant. Maintenant que votre profil professionnel Instagram est créé, vérifiez et modifiez si besoin les données disponibles (photo de profil, catégorie, biographie etc.). Pour passer d'un compte Instagram personnel à un compte Professionnel vous avez deux solutions très simples, en fonction de si vous utilisez plutôt votre smartphone ou votre ordinateur. et que vous n’avez pas de profil d’entreprise sur Instagram, vous pourriez manquer un large public intéressé. Pour créer un compte professionnel sur Instagram, vous devez tout simplement basculer votre profil public en compte professionnel. Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”. Créer un profil professionnel sur Instagram est une opération facile. Découvrez pourquoi et comment créer un compte Instagram professionnel pour votre commerce. Si vous souhaitez savoir comment fonctionne instagram… Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. La possibilité de créer un compte professionnel; ... Vous pourrez également faire des Stories durant l’évènement, donc cela vaut clairement le coup de vous créer un compte Instagram. Ainsi, pensez à activer la gestion multi-comptes pour éviter de renseigner vos identifiants à chaque changement de compte. Merci beaucoup pour votre aide, Reply. L’ajout de variations de logo ou de designs spécifiques à une campagne de marketing peut encourager les followers à consulter votre profil plus souvent qu’ils ne le feraient normalement. Mieux encore, les comptes Instagram existants peuvent facilement passer à un compte Business en quelques clics. Vous n’obtiendrez jamais de clients grâce à ces services. Cependant, ne vous y trompez pas : quand vous créez un profil professionnel Instagram non lié à une Page Facebook, Instagram crée automatiquement pour votre entreprise une Page Facebook, non gérée par vos soins, que vous devrez réclamer par la suite. Pourquoi vous devez créer un compte Instagram professionnel pour votre entreprise 10 février 2020 Communication web , Réseaux sociaux , Tous les articles du blog Vous le savez, les réseaux sociaux ont pris une place prépondérante dans notre quotidien et dans nos habitudes de communication et de consommation de l’information. Les domaines du webmarketing qui vont connaitre un boom en matière d’emploi, Rejoignez-nous pour une dernière formation en présentiel « Développer son activité avec le webmarketing ». Nous commençons par créer un compte Instagram. Tout comme Twitter, Instagram offre aux marques établies la possibilité de recevoir le statut d’utilisateur vérifié pour leur compte Instagram.